CE JURY, C’EST DE LA BOULETTE !

Notre jury du SUPER BALL D'AGNEAU 2017 est composé de trois personnalités, de trois experts, de trois amoureux de la boulette ! Andrée, Zazie et Julien nous font l’honneur de nous accompagner cette année pour élire la Reine ou le Roi de la boulette 2017. Découvrez vite leurs parcours extraordinaires :



Andrée ZANA MURAT
Auteur de « Les boulettes, 10 façons de les préparer », Andrée Zana-Murat a plusieurs vies et plusieurs passions, dont la gastronomie. Cette chaleureuse tunisienne est l’auteur de plusieurs livres de cuisine reconnus. Elle dirige le Café Guitry, lieu convivial qui lui ressemble, le fameux restaurant du Théâtre Edouard VII dont elle a également en charge la communication.



Zazie TAVITIAN
Journaliste et influenceuse culinaire, Zazie est jeune, parisienne, branchée et dynamique. Mais ne vous fiez pas à son âge ! Professionnelle aguerrie de la critique gastronomique, amatrice d’une cuisine simple et abordable, elle a écrit notamment pour le fooding, les inrocks et Omnivore, a produit l'émission "un micro dans le frigo" et est aujourd'hui responsable des rubriques Restaurants et Bars du site Time Out Paris.



Le Chef Julien LAINE
Après avoir intégré l’Ecole Supérieure de Cuisine Française FERRANDI, Julien Laine a pu faire ses preuves dans les cuisines de La Côte St-jacques chez M. Lorrain, ou encore au Louis XV de Monaco. Suite à ces stages, il entre au service de M. Dutournier, puis de M. Faure-Brac, meilleur sommelier du monde 92. Après ces quelques années en restauration traditionnelle, il rejoint l’Atelier des Chefs et donne à présent des cours de cuisine de qualité aux débutants et aux passionnés dans une atmosphère conviviale.