2ème édition du SUPER BALL D’AGNEAU
Nous avons notre grand gagnant !


Félicitations à Nathalie Maclin Arnoux notre nouvelle Reine de la boulette 2017, et merci à toutes et à tous pour vos participations !

La Grande Finale du Super Ball #2 a été un événement riche en émotions et en saveurs. Nathalie Maclin Arnoux, Stéphane Kautzmann et Jérôme Hennebelle ont réalisé leur recette en live devant tous les invités et le jury a désigné son grand gagnant ! Nathalie Maclin Arnoux gagne donc l’édition #2 du Super Ball avec sa recette de boulettes d’agneau à l’aubergine et oignons confits, et sa crème d’ail et remporte le séjour pour deux personnes à Londres. Bravo aussi aux deux autres finalistes pour l’originalité de leurs recettes de Keftas d’agneau sauce crème fraiche et muhammara et boulettes d’agneau à la bière noire et au chocolat, qui remportent un diner gastronomique.





RECETTE DE BOULETTES D’AGNEAU À L’AUBERGINE ET OIGNONS CONFITS, ET SA CRÈME D’AIL.

Nathalie Maclin Arnoux






RECETTE DE KEFTAS D’AGNEAU SAUCE CRÈME FRAICHE ET MUHAMMARA

par Stéphane Kautzmann


BOULETTES D’AGNEAU À LA BIÈRE NOIRE ET CHOCOLAT

par Jérôme Hennebelle



LA GRANDE FINALE EN IMAGES !



 


Nous tenions également à remercier tous les autres participants qui nous ont démontré par leur enthousiasme et leur créativité tout le potentiel de la boulette d’agneau ! Merci à toutes et à tous, et à bientôt pour de nouveaux jeux-concours sur l’agneau ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour ne pas les rater !