Une campagne pour l’agneau européen

Pour promouvoir la viande d’agneau européen, les interprofessions ovines française, irlandaise et britannique ont lancé une campagne d’information et de promotion cofinancée par 
l’Union Européenne, l’Agneau. Si Simple si bon. »
 
Eh oui, cette viande moderne, festive et (ré)créative, a sa place sur toutes les tables à tous les moments de la semaine ! Car c’est LA viande idéale pour retrouver le plaisir de cuisiner en sortant un peu de sa routine habituelle. Depuis trois ans, cette campagne explore différentes façon d’exprimer les qualités de la viande d’agneau : à la fois simple et bonne, elle s’adapte à toutes les préparations culinaires et à toutes les envies ! 
 
La première année vous avez découvert « l’effet agneau ». Grâce à lui, 
la monotonie en cuisine, c’est terminé !

Ensuite, vous avez pu voir des parachutistes cuisiner un montaditos dans les airs ! Car oui, l’agneau c’est aussi une viande avec laquelle on peut se lâcher !

Cette année, nous vous aidons à sortir de la routine culinaire du mercredi ! Grâce à l’agneau, découvrez des recettes qui vous changent du quotidien ! 
 
L’agneau, une viande délicieuse ? Pas seulement !
Connaissez-vous l’importance de l’élevage ovin en Europe ? Pour vous expliquer de manière ludique et sympathique tous ses bienfaits pour nos territoires, retrouvez ici notre série de films.
 
Alors, prêts à découvrir la campagne de l'agneau ?

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Vidéos

Vidéos